mardi 3 octobre 2017

Championnat: FC Vignoble - CS La Tour-de-Peilz

FC Vignoble - CS La Tour-de-Peilz 2-1 (1-1)

Compo: Max, Brian (Roger), Yannick, Raph (Loris), Joao, Farhang, Hugo, Wayan, Loïk, Yoann (Thomas), Pat

Buts: La Tour 1-0 (après 10 sec!!!), Hugoal 1-1, Hugoal 1-2

Temps: bon
Terrain: bon

Du bon côté,

Après sept journées nous virons du bon côté du classement et j'en suis pleinement satisfait car le groupe 2 cette année est vraiment compliqué, preuve en est cette équipe de La Tour qui ne possède qu'un point malgré qu'elle dispose dans ses rangs quelques joueurs de qualité, mais la concurrence est élevée dans ce championnat.
Vu les divers absents pour cette rencontre, j'étais convaincu que la tâche allait être ardue, et ce fut le cas.
Quelques secondes furent à peine écoulées que Maxime alla déjà chercher le cuir au fond de ses filets, suite à un tir de loin malencontreusement dévié, on partait déjà avec un handicap mais avec suffisamment de temps pour combler ce retard.
Et après un but de la tête de Loïk annulé pour un hors-jeu peu évident Hugo, entrain de pester sur Pat qui tarda à lui remettre le ballon, retrouva instantanément ses esprits pour battre le gardien de La Tour d'une précise frappe en coin. A ce moment on avait la maîtrise du jeu mais rien n'était encore acquis.
Le match dans l'ensemble fut équilibré mais Hugo jouait avec nous, après une première tentative de lob qui frola la transversale,Hugo remit cela en interceptant le ballon à 30 mètres des buts adverses pour, cette fois, lober magistralement le goalie adverse, un but dont seul lui à le secret, avantage définitif pour nos couleurs. On tiendra jusqu'à la fin et Maxime effectuera encore un superbe arrêt sur un tir croisé qui avait le poids d'un but. Bravo Max.

Les étoiles du jour:
3 étoiles: Hugoal, what else
2 étoiles: Yannick (même si une ou deux relances...) et Max très présent
1 étoile: Loïk pour son abattage et Farhang, qui s'en tira pas trop mal pour son premier match en tant que titulaire

Voilà, on peu déjà faire un petit bilan. Les points et le classement sont là, maintenant à nous de négocier les quatre derniers matchs contre des adversaires que nous n'avons encore jamais réussi à  battre lors des saisons précédentes. Je compte sur vous les boys.

Salutations et bonne semaine à tous les suiveurs.

Prochain match dimanche matin???!!! à Aigle.

The coach

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire