mercredi 11 octobre 2017

Championnat: FC Aigle II - FC Vignoble

FC Aigle II - FC Vignoble 0-9 (0-3)

Vignoble: Max, Antoine, Yannick, Loris, Roger, Gloddy, Hugo (Farhang), Wayan (Jean), Joao, Loïk, Pat (Thomas)

Buts: Loïk (5), Joao (2), Gloddy et Thomas
Terrain: excellent
Temps: bon

Nous voila 2ème,

Incroyable, on est deuxième et en plus dans un groupe 2 de qualité qui compte plusieurs équipes qui ont fait des finales leur objectif. Nous on fait notre p'tit bonhomme de chemin sans s'occuper des autres et cela nous réussi pas si mal car, même après notre excellente troisième place de la saison dernière, je ne nous ai jamais considéré comme un favori, le but premier était avant tout de nous éloigner de la zone dangereuse à fin d'éviter toute pression et ainsi pouvoir jouer libéré, et ce but premier on l'a presque atteint. Maintenant tout peut arriver, inutile de nous crisper ou de se voir plus beau que l'on est car le plus dur reste à faire, continuons à rester humble, notre force, on le sait, c'est notre collectif, et c'est seulement si nous faisons les efforts tous ensemble que les bons résultats continuerons. A vous de jouer.
Il nous reste encore trois matchs à négocier et pas des moindres, Ollon notre bête noire, Napoli toujours difficile à manier et Saint-Légier l'ultra favori du groupe avec son contingent trop fort pour la 3ème ligue. Sur ces matchs on a vraiment rien à perdre et tout résultat positif ne serait que du bonus.
Concernant le match contre Aigle II, le score parle de lui-même, adversaire voué à la relégation sans consistance, ce qui a permis à nos joueurs de marquer quelques jolis buts et se faire plaisir sans, pour une fois, être tendu jusqu'au coup de sifflet final. On a joué comme il fallait, en marquant quand il fallait, point.
Les étoiles du match:
3 étoiles: Gloddy qui a joué de manière parfaite jusqu'à cette stupide faute de main, mais quelle progression
2 étoiles: Loïk, 5 buts, ce n'est pas courant et il aurait pu en mettre encore bien plus
1 étoile: Roger, mis à part son premier tacle..., mais quelle générosité dans l'effort

Alors à dimanche 13h!!! pour battre enfin cette équipe d'Ollon qui ne nous a pas trop réussi jusqu'à maintenant.

Salutations à tous les suiveurs.

The coach

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire