vendredi 5 juin 2015

Championnat: FC Vignoble - FC Bercher

FC Vignoble - FC Bercher 2-2 (2-0)

FC Vignoble: Adrien, Jérôme, Pelet, Yannick, Ben, Max, Alex, Vasco, Chris, Sedat, Joaquim

Sont entrés: Gab, Benji, Antoine et Wayan

Temps: magnifique
Terrain: dur

Petit creux,

Quand je dis petit creux, je ne parle pas du repas partagé à la faim du match, mais plutôt du léger passage de moins bien que nous avons en ce moment.
Encore une fois,comme à Cossonnay, nous n'avons pas réussi à gérer notre avantage de deux buts acquis à la mi-temps, premier but inscrit par Alex, bonne remise de Max en retrait suite à un corner plus ou moins manqué de Sedat, et but de ce même Sedat suite à un très bon travail préparatoire de Vasco.
Sinon que dire? ok nous avons encore une fois eu plus d'occasions que notre adversaire, ok le portier adverse à de nouveau effectuer, comme à Coss, une prestation de premier plan, ok il nous manquait un ou deux bons éléments (eux aussi d'ailleurs), mais ce ne sont que des détails, ce qui m'a le plus embêté, au-delà du résultat, c'est que nous n'avons pas souvent fait les efforts nécessaires, c'est-à-dire les 5 à 10m. supplémentaires, ces quelques mètres qui font toute la différence, ces quelques mètres qui nous ont permis de gagner sept matchs de rang, ces quelques mètres qui annihile  les actions adverses, ces quelques mètres que nous devrons faire lors des finales, sinon, gare à la déception.
Sinon, pas grand chose de plus à rajouter sur cette partie, si ce n'est peut-être la blessure de notre vaillant capitaine Adrien, qui espérons le de tout cœur, sera moins grave que prévu.

Bon, encore un match avant les finales, contre Cheseaux, seule équipe à nous avoir battu, alors essayons au moins de rester invaincu lors de ce second tour dans le but d'aborder au mieux la dernière ligne droite.

Les étoiles du match:
3 étoiles: le gardien de Bercher (43 ans!!!)
2 étoiles: Ben (irréprochable malgré le manque de compétition)
1 étoile: Alex (le plus constant au milieu lors de ce match)

Suite: match à Cheseaux dimanche 10H du matin.

Amicales salutations à tous.

The coach

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire