mardi 21 octobre 2014

Faites connaissance avec...

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, pour le 2ème volet de cette rubrique tant attendue, nous allons faire connaissance avec Maxime Lambelet, joueur de caractère sur le terrain (toujours à fond) et bon vivant en dehors.


Nom: Lambelet
Lambeletmaxime_519412
Prénom: Maxime 

Age: 22
Poste: milieu de terrain, non latéral, euh non ailier, bon ok il peut jouer partout (gaucher)

Etat civil: célibataire (mesdemoiselles, mesdames, tentez votre chance)

Métier: employé dans un magasin de sport l'hiver et travaille avec son père l'été (saisonnier quoi)
Ta principale qualité: bon vivant
Ton principal défaut: colérique (mais il se soigne)

Equipe préférée: Manchester City et PSG (des équipes qui se sont affirmées récemment, mieux vaut Quatar que jamais)

Joueur préféré: Hakan Yakin et Ilkay Gundogan (t'es vraiment une tête de Turc)


Joueur de l'équipe que tu détestes le plus: Wayan (si si ça existe comme prénom)

Pourquoi: parce qu'il a toujours tous les contres favorables

Chanteur ou groupe préféré: Stromae et le Rap en général
 

Acteur préféré: Christopher Waltz
Actrice préféré: Emma Watson
Film préféré: Gladiator,
 

Plat préféré: un bon saucisson vaudois avec patate et carotte (vu tes joueurs préférés, j'aurais plutôt opté pour le kebab)
Boisson préférée: le vin, je voulais d'abord dire la bière mais j'aurais eu quelques remarques
Ce que tu regardes en premier chez une femme: les yeux (ouais c'est ça)

et chez un homme: sa copine (là on te croit)

Pays ou endroit ou tu aimerais aller: Manchester (on se demande pourquoi)
Don que tu aimerais posséder: arrêter le temps
Personne que tu admires le plus: mon père (ce héros)

As-tu un rêve que tu aimerais accomplir: c'est surement un peu tard, mais plus jeune, je rêvais de devenir joueur professionnel.

Si tu gagnais à l'Euromillions que ferais-tu de cet argent: en premier la fête avec les amis, puis j'investirais dans l'immobilier et je vivrais mes passions (quel programme)

Qu'est-ce qui te fait rire: la compagnie de mes potes, car on a la critique facile

As-tu menti lors de ce questionnaire: non

Quel coéquipier souhaites-tu voir répondre à ce questionnaire après toi: Nelson, il est nouveau dans l'équipe et j'aimerais en savoir un peu plus sur lui, les autres je les connais trop

Ok merci à toi.

Prochaine victime: Nelson

The coach.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire