mardi 30 août 2016

Championnat: Fc Vevey-Sports 1989 II - FC Vignoble

FC Vevey-Sports 1989 II - FC Vignoble: 3-3 (1-1)

FC Vignoble: Louis, Pelet, Antoine, Raph, Wayan, Jean, Yannick, Hugo, Gab, Kenan, Pat

Sont entrès: Chris, Loïk et Jason

Buts: FC Vevey 1-0, Kenan 1-1, FC Vevey 2-1, Kenan 2-2, Antoine 2-3, FC Vevey 3-3

Terrain: bon
Temps: bon
Arbitre: bon

Un peu de fatigue,

Oui, les jambes de certains joueurs semblaient lourdes ce samedi en Copet, il faut dire que la majorité disputaient leur 5ème match en 16 jours et cela ressemblait presque au match de trop. L'adversaire en tous les cas paraissait être mieux en jambe que nous et se montra plus prompt dans l'attaque de la balle et plus précis dans les transmissions.
Vevey scora dons logiquement le premier et aurait même pu doubler la mise avec plus de réussite, heureusement pour nous cela n'arriva pas, et c'est même un peu contre le cours du jeu que Kenan (un ancien de la maison), opportuniste et malin, chipa le ballon au dernier défenseur pour aller battre le potier adverse d'une subtile pichenette. 1 à 1 à la pause, nous étions bien payé.
J'effectuais quelques changements pour essayer d'apporter un peu de fraîcheur à notre équipe et cela s'avéra plutôt positif, l'entrée de Jason stabilisa notre milieu et même si Vevey repris l'avantage sur une nouvelle inadvertance de notre part, Kenan, suite à un raté du gardien de Vevey, égalisa une seconde fois. Nous avons continuer à dominer les débats et sur un centre de Chris, Antoine d'une belle volée marqua le 3 à 2. La je pensais que le plus dur était fait, mais décidément ce n'était pas la soirée des défenses et Vevey à son tour recolla au score. Ce résultat nul est somme tout assez logique, chaque équipe a eu sa mi-temps et les débats furent très équilibrés.
Maintenant il va falloir gagner si nous souhaitons effectuer une belle saison, le prochain match aura déjà son importance puisque nous affrontons un adversaire qui possède déjà deux victoire à son actif et qui se déplacera aux Ruvines en pleine confiance. A nous de jouer.
Alors j'espère que ces quelques jours de congé auront permis à la majorité de recharger les accus pour, ainsi, repartir de plus belle.

Les étoiles:
3 étoiles: Kenan, qui va encore nous en mettre quelques uns
2 étoiles: Jason, qui même à 60% de ses moyens est important dans notre jeu
1 étoile: Antoine, toujours précieux (derrière comme devant)

Encore merci à tous nos supporters qui nous suivent et nous encouragent dans les quatres coins du canton.

Bonne semaine à tous et à bientôt.

The coach.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire