lundi 2 novembre 2015

Championnat: FC Vignoble - FC Azzuri Vevey

FC Vignoble - FC Azzuri Vevey 0-1 (0-0)

FC Vignoble: Maxime, Gloddy, Brian, Yannick (Vasco), Wayan, Pelet, Stophe, Hugo (André), Sedat, Joaquim, Max

But: Azzuri 0-1
Temps: magnifique
Terrain: pas tondu
Spectateurs: encore une fois déçus

Attention l'étau se reserre,
Cette rencontre avait encore un peu plus d'importance que les précédentes car elle aurait pu nous permettre de nous donner un peu d'air face à nos concurrents directs pour le maintien, car c'est bien de maintien qu'il faut parler actuellement, la faute à un FC Vignoble que l'on ne reconnait plus vraiment, bien sur qu'il y a beaucoup d'absents, mais cela ne justifie pas tout car on est un groupe de 23 joueurs où chacun apporte sa contribution.
Mais il faut bien reconnaître qu'en ce moment nous n'évoluons pas à notre niveau, mis à part  les 3 premiers, contre qui nous avons encaissé 14 buts, notre défense tient le choc en 3ème ligue face aux autres équipes, seulement 9 buts pris dans les sept autres matchs disputés, une moyenne plus qu'honorable. Par contre offensivement, nous sommes actuellement improductif, 12 buts marqués lors de nos 3 premières rencontres contre seulement 6 pour les sept suivantes, vraiment trop peu pour espérer l'emporter. Dans les duels nous sommes également en déficit et je ne parle pas des duels perdus dans les airs. Dimanche encore nous avons eu beaucoup de peine à gagner nos duels, que ce soit au sol ou en altitude, souvent trop tendre et c'est d'ailleurs suite à un énième coup-franc (injustement accordé) qu'Azzuri marqua l'unique but de la rencontre, grâce, encore une fois à notre inattention. Et comme d'habitude, devant le but adverse nous avons manqué de décision et aussi de nouveau d'un peu de chance, encore deux ballons qui finirent leur course sur les montants adverses.
Quels sont le remèdes?
Ce sont toujours les mêmes, implication, volonté, ne rien lâcher,  rester positif, se remettre en question, en vouloir encore plus, bref vous connaissez la chanson, je n'invente rien, mais se sont les seuls moyens d'inverser la tendance actuelle. Il reste encore un match à disputer, alors ne ratons pas cette dernière marche et donnons nous l'opportunité de préparer le deuxième tour un peu plus sereinement.

Les étoiles:
3 étoiles: Maxime Thibaud, qui fit très bien son boulot et très impliqué
2 étoiles: la charnière centrale, très rarement prise en défaut
1 étoile: André, qui amena un peu de grinta lors de son entrée

Alors, à fond, à fond, à fond pour cette dernière rencontre.

Salutations à tous.

The coach.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire