lundi 2 novembre 2015

Championnat: FC Aigle II - FC Vignoble

FC Aigle II - FC Vignoble: 7-0 (3-0)

FC Vignoble: Maxime, Pelet, Yannick, Raphael, Gab, Stophe, Vasco, Wayan (Brian), Maxime, Hugo, Joaquim (Sedat)

Buts: 7 X Aigle II
Temps: agréable pour la saison
Spectateurs: merci d'être venu
Terrain: trop grand pour nous

Un sept à zéro, comme diraient Marc Rosset et Pierre-Alain Dupuis,

Quelle claque, je pensais bien que nous n'allions pas avoir la tâche facile contre un leader invaincu depuis le début de la saison (coupe vaudoise comprise), mais à s'en ramasser sept!!!, et le pire dans tout cela, c'est certainement un des matchs ou nous nous sommes procurés le plus d'occasions.
En effet, après environ une minute nous aurions déjà pu ouvrir la marque, Joaquim après un bel effort centra pour Vasco qui seul au point de penalty, face au gardien, ne trouva que le montant droit des buts d'Aigle. On dit que toucher du bois porte chance, malheureusement les montants ne sont plus en bois, sinon on aurait de la chance pour tout le reste de notre saison, car nous avons surement réussi à établir un record, cinq fois nos tentatives ont heurtés les montants adverses, incroyable. Cela dit, ils en ont quand même mis sept, donc je pense que même avec un peu plus de réussite, nous aurions surement perdu, mais ils auraient au moins douté un peu. 
Hélas, là où l'aigle s'est envolé, le vignoble s'est enterré.
Il y a toujours des matchs qu'il faut rapidement oublier pour passer à autre chose, et quand on a touché le fond, on ne peut normalement que remonter.

Les étoiles du match:
3 étoiles: les montants
2 étoiles: le n° 7 d'Aigle
1 étoile: l'arbitre

Rien d'autre à ajouter.

The coach



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire