vendredi 17 avril 2015

Championnat FC Assens II - FC Vignoble

FC Assens II - FC Vignoble 3-4 (0-3)

FC Vignoble: Adrien, Jérôme, Antoine, Pelet, Wayan, Max, Alex, Vasco, Chris, Joaquim, Gaby

Remplaçants : Ben, Benji, Jean, Luca, Sedat, Pat

Buts: Vasco 0-1, Gaby 0-2, Joaquim 0-3, Assens 1-3, Pat 1-4, Assens 2-4, Assens 3-4

Terrain:  excellent
Mes reins: douloureux
Spectateurs: ?
Docteur: nombreux
Temps: bon
Médicaments: pas bon

Victoire à Assens,

Malheureusement absent ce jeudi soir pour raison de santé (calculs rénaux, pourtant j'ai toujours été bon en math) je n'ai pas pu voir la 4ème victoire de suite de notre équipe. Je tiens donc en premier à remercier André (notre excellent entraîneur de la 1b) pour m'avoir remplacer au pied levé pour cette rencontre.
Grâce aux divers commentaires que j'ai pu recueillir, vous aurez quand même droit à un petit résumé de cette partie.
Alors d'après ce que j'ai compris, on est parti à cent à l'heure (3 à 0 à la mi-temps), donc cela aurait dû être un match à sens unique, mais pour finir il n'a fallu d'un rein pour qu'on se fasse égaliser, à s'en mordre les doigts. 
Sinon, j'ai quand même retenu que Vasco et Joaquim ont marqué lors de leur trois derniers matchs, que Gaby a retrouvé le chemin des filets (c'était vraiment la semaine portugaise) et que Pat continue à nous faire du bien. Par contre, on a failli ne plus être la meilleure défense du groupe et ceci à 11 contre 10 pendant 1 heure, on va resserrer tout cela.
Encore merci à Assens de nous avoir permis de jouer un jeudi soir en plein Cullyjazzfestival et à mardi pour une reprise en main.

Concernant les étoiles, je les distribuerai de la manière suivante:
3 étoiles: André
2 étoiles: pour les buteurs
1 étoile: pour la victoire

Surtout profiter bien de ce week-end sans match, pour une fois tout est permis.

De mon côté, je vais pouvoir aller voir tranquillement les autres rencontres du groupe.

Salutations et amitiés à tous les suiveurs.

The coach.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire