lundi 16 mai 2016

Championnat: CS La Tour-de-Peilz - FC Vignoble

CS La Tour-de-Peilz - FC Vignoble 0-1 (0-1)

Vignoble: Adrien, Wayan, Antoine, Yannick, Raph, Jason (André), Louis, Vasco, Max (Brian), Hugo, Joaquim (Dragan)

But: Hugoal 0-1

Terrain: magnifique (ah non ça c'était le match de la 2)
Temps: beau
Spectateurs: complices avec l'arbitre
Arbitre:  


A un doigt du maintien,

Merci les boys, vous êtes entrain de progresser (surtout tactiquement), notre replacement devient intéressant et vous avez pris conscience qu'en mettant un peu plus d'intensité l'adversaire est à la peine. Par contre notre gros point noir reste notre inefficacité devant le but adverse, même si, une fois encore les millimètres n'étaient pas en notre faveur (de nouveau deux envois qui finissent sur les montants). Le jour où on améliorera ce dernier point on s'évitera des fins de match stressantes.
Le match en lui-même, La Tour, très fair-play avait décidé de nous faire évoluer sur leur magnifique synthé et non pas sur leur champs de patate en herbe, encore merci pour ce beau geste. Car étant supérieur techniquement on aurait surement eu plus de peine sur leur pelure.
Sinon d'entrée de match nous prîmes le dessus et suite à une mauvaise relance de leur jeune gardien, Hugo, comme d'habitude plein d'opportunisme, ne manqua pas la cible. Un zéro sans avoir fait une latte ou un poteau auparavant, miracle.
Cette première période fut entièrement en notre faveur et il s'en est fallu chaque fois de quelques centimètres pour que le score n'évolue pas. En effet, Antoine deux fois, Raph, Hugo, Louis et Wayan eurent les opportunités pour tuer le match avant la pause. La Tour s'en tira donc plus que bien lors de cette période initiale.
En deuxième mi-temps par contre le jeu fut bien plus haché, nous étions bien en place et La Tour n'avait visiblement pas les moyens de ses ambitions ce dimanche (peut-être qu'ils n'étaient pas habitué au synthé), on se procurera encore une ou deux actions sur contre et pour finir les deux équipes laissèrent la vedette à l'arbitre pour la fin de la rencontre.
Conclusion: le terrain synthétique a permis à nos spectateurs de voir  une rencontre rapide mais moche tant dis que si nous avions évolué sur le beau terrain principal ils auraient pu assister à un spectacle beau et lent....

Yesss victoire très importante, match qu'il ne fallait vraiment pas perdre.

Les étoiles:
3 étoiles: la défense très à son affaire, AD n'a presque rien eu à faire
2 étoiles: Hugo toujours dangereux (ah ce retourné)
1 étoile: Vasco pour son début de match, André pour sa fin de match (il a amené toute son expérience)

Encore trois matchs, faisons nous plaisir jusqu'au bout.

Fier de vous.

The coach.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire